Somfy protect et Apple CarPlay

Bonjour,
Je relance sûrement le sujet mais est-il prévu d’intégrer CarPlay à l’appli Somfy Protect ?

Merci.

David.

David M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Alors ça, ça m'étonnerait ! Mais attendez une réponse officielle de Somfy !

    Bonne journée !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Votre remontée à été transmise à nos équipes de développement marketing, cependant nous travaillons continuellement sur des mises à jours apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations.

    Les remontées que nous avons sont nombreuses et il est compliqué de toutes les prendre en compte.

    À ce jour, il n'est toujours pas prévu que cette modification soit apportée.

    Bonne journée,

    David M.

    Je croise les doigts. Merci pour votre réponse.

    André N.

    Bonjour,

    Il faut aussi savoir qu’Apple limite le type d application sur carplay, et une app comme somfy protect ou tahoma ne font malheureusement pas parti du type validé par Apple.

    Bonne journée.

    Christian L.

    La concurence de Somfy s'y est mis: regardez l'app 1Control qui est compatible carplay, on pilote depuis l'écran de la voiture l'ouverture des portes, portails etc...
    Allez Somfy, un petit effort....

    Thierry C.

    Bonjour,
    Cela serait vraiment super d avoir l icône Somfy pour ouvrir son portail ou désactiver son alarme !
    Un délai est il communicable ?

    Merci
    Thierry