Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de reconnaissance entre Tahoma switch et smoove io

Bonjour,

Je possède 10 volets roulants manœuvrés par des smoove io.
J'en ai fait reconnaître dans un premier temps, pour 4 d'entre eux par Somfy protect.

Je les ai supprimés de l'application somfy protect afin de les intégrer à Tahoma mais impossible.
Il s'affiche ce message à chaque paramétrage de ces 4 volets

Concernant les 6 autres je les ai directement programmé sur ma Tahoma et cela a fonctionné du premier coup sans souci.

Quelle manipulation faut-il réaliser afin de pouvoir les faire reconnaître par ma Tahoma ?

Merci d'avance.

Aurélia M.
Aurélia M.

Aurélia M.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comme les 4 volets ont été associé à la home alarm advanced, ils obtenu une clé IO. Or il est actuellement pas possible de la transférer vers TaHoma.

    Il va donc falloir réinitialiser les 4 volets.

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée.

    Haut de page