Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible dde déconnecter mon alarme

Bonjour,
depuis hier soir impossible de désactiver mon alarme.
J'ai eu le message suivant "votre link n'a plus accès à internet mais votre site reste protégé".
j'ai du enlever les piles de l'alarme car sinon impossible de rentrer chez moi.
depuis, impossible de la désactiver et j'ai des messages ed détection intempestif en permanence.

merci pour votre aide

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
1
127 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Emmanuel
    Rebootez votre box internet et vérifier que la Led du link est bien Fixe, indiquant qu'il est connecté.

    Si ça ne suffit pas, débrancher le Link, maintenez appuyer le bouton sur le coté jusqu'a l'extinction, puis rebranchez le pour qu'il se reconnecte.

    Haut de page