Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible dde déconnecter mon alarme

Bonjour,
depuis hier soir impossible de désactiver mon alarme.
J'ai eu le message suivant "votre link n'a plus accès à internet mais votre site reste protégé".
j'ai du enlever les piles de l'alarme car sinon impossible de rentrer chez moi.
depuis, impossible de la désactiver et j'ai des messages ed détection intempestif en permanence.

merci pour votre aide

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel
    Rebootez votre box internet et vérifier que la Led du link est bien Fixe, indiquant qu'il est connecté.

    Si ça ne suffit pas, débrancher le Link, maintenez appuyer le bouton sur le coté jusqu'a l'extinction, puis rebranchez le pour qu'il se reconnecte.

    Haut de page