Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible dde déconnecter mon alarme

Bonjour,
depuis hier soir impossible de désactiver mon alarme.
J'ai eu le message suivant "votre link n'a plus accès à internet mais votre site reste protégé".
j'ai du enlever les piles de l'alarme car sinon impossible de rentrer chez moi.
depuis, impossible de la désactiver et j'ai des messages ed détection intempestif en permanence.

merci pour votre aide

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel
    Rebootez votre box internet et vérifier que la Led du link est bien Fixe, indiquant qu'il est connecté.

    Si ça ne suffit pas, débrancher le Link, maintenez appuyer le bouton sur le coté jusqu'a l'extinction, puis rebranchez le pour qu'il se reconnecte.

    Haut de page