impossible dde déconnecter mon alarme

Bonjour,
depuis hier soir impossible de désactiver mon alarme.
J'ai eu le message suivant "votre link n'a plus accès à internet mais votre site reste protégé".
j'ai du enlever les piles de l'alarme car sinon impossible de rentrer chez moi.
depuis, impossible de la désactiver et j'ai des messages ed détection intempestif en permanence.

merci pour votre aide

Emmanuel P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Emmanuel
    Rebootez votre box internet et vérifier que la Led du link est bien Fixe, indiquant qu'il est connecté.

    Si ça ne suffit pas, débrancher le Link, maintenez appuyer le bouton sur le coté jusqu'a l'extinction, puis rebranchez le pour qu'il se reconnecte.