Changement adresse mail TaHoma ?

Bonjour,
Je souhaite changer l’adresse mail pour accéder à ma box TaHoma.
Son code pin est 1213-3284-5744

Merci,
Jean-Paul

Jean-Paul A.

    Réponses

    Jean-Paul A.

    Merci pour votre intervention.

    C’est parfait !

    Jean-Paul

    Laura T.

    Bonjour,

    Je souhaite également changer l'adresse mail de ma TAHOMA,
    son code PIN 1206-7220-0296
    Merci pour votre retour
    Laura

    Laetitia M.

    Bonjour je souhaiterai modifier l'adresse mail pour ma box tahoma merci d'avance

    Laetitia M.

    Bonjour je souhaiterai modifier le mail de ma box somfy le pin est 0820 3066 3504. Merci

    Antoine T.

    Bonjour
    Suite à une erreur sur l'adresse mail client lors de l'installation.
    J'aurai besoin soit d'une modification de l'adresse mail soit d'une remise à zéro.
    Le code pin est 1005 2122 2932

    Pour modifier l'adresse mail connecter dessus il faut juste remplacer le .de par .fr sur une adresse Hotmail.

    Merci