Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à somfy connect sur mon PC
J'ai vérifier mon mot de passe, connexion OK sur somfy.fr
J'ai un message (voir piece jointe) alors que le mot de passe est bon
Comment procéder ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur.
Si ça ne fonctionne pas, essayez un autre navigateur et essayez en navigation privée.
Bonne journée !
Après suppression des cookies aucun changement
Autres navigateur, aucun changement
Navigateur privé, aucun changement
Bonjour Mael,
Si vous mettez votre smartphone en 4G et que vous testez via le navigateur de celui-ci est ce que cela fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour,
Test depuis mon téléphone en 4G toujours impossible de se connecter
Bonjour Maël,
Comme vu ensemble, la Tahoma Switch ne bénéficie pas d'une interface pc.
Bonne journée,
Bonjour Maël
Je ne sais pas ce que vous vous êtes dit avec Gaëlle mais par rapport à sa dernière réponse : pas d'interface pc pour le TaHoma Switch, pour ma part et pour info, j'utilise un émulateur android (Blueback 5) sur Window's 10 qui me permet d'utiliser un pc. C'est plus convivial qu'un petit écran de smartphone. Bien sûr, Somfy ne supporte pas cette interface.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question