Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion à somfy connect

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à somfy connect sur mon PC
J'ai vérifier mon mot de passe, connexion OK sur somfy.fr

J'ai un message (voir piece jointe) alors que le mot de passe est bon

Comment procéder ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur.
    Si ça ne fonctionne pas, essayez un autre navigateur et essayez en navigation privée.

    Bonne journée !

    Bonjour Maël

    Je ne sais pas ce que vous vous êtes dit avec Gaëlle mais par rapport à sa dernière réponse : pas d'interface pc pour le TaHoma Switch, pour ma part et pour info, j'utilise un émulateur android (Blueback 5) sur Window's 10 qui me permet d'utiliser un pc. C'est plus convivial qu'un petit écran de smartphone. Bien sûr, Somfy ne supporte pas cette interface.

    Bonne journée !

    Haut de page