Connexion à somfy connect

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à somfy connect sur mon PC
J'ai vérifier mon mot de passe, connexion OK sur somfy.fr

J'ai un message (voir piece jointe) alors que le mot de passe est bon

Comment procéder ?

Merci,

Mael M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur.
    Si ça ne fonctionne pas, essayez un autre navigateur et essayez en navigation privée.

    Bonne journée !

    Mael M.

    Après suppression des cookies aucun changement
    Autres navigateur, aucun changement
    Navigateur privé, aucun changement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mael,

    Si vous mettez votre smartphone en 4G et que vous testez via le navigateur de celui-ci est ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Mael M.

    Bonjour,
    Test depuis mon téléphone en 4G toujours impossible de se connecter

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maël,

    Comme vu ensemble, la Tahoma Switch ne bénéficie pas d'une interface pc.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Bonjour Maël

    Je ne sais pas ce que vous vous êtes dit avec Gaëlle mais par rapport à sa dernière réponse : pas d'interface pc pour le TaHoma Switch, pour ma part et pour info, j'utilise un émulateur android (Blueback 5) sur Window's 10 qui me permet d'utiliser un pc. C'est plus convivial qu'un petit écran de smartphone. Bien sûr, Somfy ne supporte pas cette interface.

    Bonne journée !