Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Caméra myfox clignote bleue puis led verte fixe ?

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à la ré-installer. En effet,la led clignote bleue 2 mn puis verte fixe 30s, puis clignote bleue,.....
J'ai effectué toutes les manipulations conseillée dans le forum, hélas.
Tout marchait jusqu'à l'arrivée de la BBOX nouvelle génération.

Un grand merci d'avance.
Sébastien

Merci,

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,


    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Ainsi tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ?



    Bonne journée,

    Haut de page