Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Caméra myfox clignote bleue puis led verte fixe ?

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à la ré-installer. En effet,la led clignote bleue 2 mn puis verte fixe 30s, puis clignote bleue,.....
J'ai effectué toutes les manipulations conseillée dans le forum, hélas.
Tout marchait jusqu'à l'arrivée de la BBOX nouvelle génération.

Un grand merci d'avance.
Sébastien

Merci,

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,


    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Ainsi tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ?



    Bonne journée,

    Haut de page