Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one connection impossible?

Bonjour,
impossible de connecter somfy one message 1 erreur cest produite
codialement

Merci,

olivier T.
olivier T.

olivier T.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier
    Première chose a faire déterminer si le problème vient de la caméra ou de la ligne internet

    Prendre un deuxième smartphone et créer un point d'accès WIFI. Connecter le smartphone d'instalation sur ce nouveau Wifi et installer la caméra.
    Si ça fonctionne la caméra n'est pas en cause.
    Dans ce cas il faut faire un retour au paramétrage usine de la Box internet, puis effectuer un changement de réseau sur la caméra pour la connecter sur la Box

    olivier T.
    olivier T.

    olivier T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    meme probleme meme message

    olivier T.
    olivier T.

    olivier T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    elle na jamais etait installé sur un autre compte je les eu neuve est encore sous garantie

    olivier T.
    olivier T.

    olivier T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    bonjour
    non pas du tout produit retourné au magasin boulangerpour sav meme defaut constaté produit sera retourné chez somfy pour echange ou reparation

    cdlt

    Haut de page