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Réponses
Bonjour Olivier
Première chose a faire déterminer si le problème vient de la caméra ou de la ligne internet
Prendre un deuxième smartphone et créer un point d'accès WIFI. Connecter le smartphone d'instalation sur ce nouveau Wifi et installer la caméra.
Si ça fonctionne la caméra n'est pas en cause.
Dans ce cas il faut faire un retour au paramétrage usine de la Box internet, puis effectuer un changement de réseau sur la caméra pour la connecter sur la Box
meme probleme meme message
OK
Soit elle est déjà installée sur un autre compte
Soit ell est défaillante
Il faut attendre qu'un Yello vous confirme l'une des deux hypothèses.
elle na jamais etait installé sur un autre compte je les eu neuve est encore sous garantie
Bonjour Olivier,
Vous semblez être parvenu à installer votre produit, pouvez vous nous le confirmer ?
Bonne journée
bonjour
non pas du tout produit retourné au magasin boulangerpour sav meme defaut constaté produit sera retourné chez somfy pour echange ou reparation
cdlt
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