Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one connection impossible?

Bonjour,
impossible de connecter somfy one message 1 erreur cest produite
codialement

Merci,

olivier T.
olivier T.

olivier T.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Première chose a faire déterminer si le problème vient de la caméra ou de la ligne internet

    Prendre un deuxième smartphone et créer un point d'accès WIFI. Connecter le smartphone d'instalation sur ce nouveau Wifi et installer la caméra.
    Si ça fonctionne la caméra n'est pas en cause.
    Dans ce cas il faut faire un retour au paramétrage usine de la Box internet, puis effectuer un changement de réseau sur la caméra pour la connecter sur la Box

    olivier T.
    olivier T.

    olivier T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    meme probleme meme message

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Soit elle est déjà installée sur un autre compte
    Soit ell est défaillante

    Il faut attendre qu'un Yello vous confirme l'une des deux hypothèses.

    olivier T.
    olivier T.

    olivier T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    elle na jamais etait installé sur un autre compte je les eu neuve est encore sous garantie

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Vous semblez être parvenu à installer votre produit, pouvez vous nous le confirmer ?

    Bonne journée

    olivier T.
    olivier T.

    olivier T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    bonjour
    non pas du tout produit retourné au magasin boulangerpour sav meme defaut constaté produit sera retourné chez somfy pour echange ou reparation

    cdlt

    Haut de page