somfy one connection impossible?

Bonjour,
impossible de connecter somfy one message 1 erreur cest produite
codialement

Merci,

olivier T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Première chose a faire déterminer si le problème vient de la caméra ou de la ligne internet

    Prendre un deuxième smartphone et créer un point d'accès WIFI. Connecter le smartphone d'instalation sur ce nouveau Wifi et installer la caméra.
    Si ça fonctionne la caméra n'est pas en cause.
    Dans ce cas il faut faire un retour au paramétrage usine de la Box internet, puis effectuer un changement de réseau sur la caméra pour la connecter sur la Box

    olivier T.

    meme probleme meme message

    JACKY M.

    OK
    Soit elle est déjà installée sur un autre compte
    Soit ell est défaillante

    Il faut attendre qu'un Yello vous confirme l'une des deux hypothèses.

    olivier T.

    elle na jamais etait installé sur un autre compte je les eu neuve est encore sous garantie

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Vous semblez être parvenu à installer votre produit, pouvez vous nous le confirmer ?

    Bonne journée

    olivier T.

    bonjour
    non pas du tout produit retourné au magasin boulangerpour sav meme defaut constaté produit sera retourné chez somfy pour echange ou reparation

    cdlt