Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sirène intérieur plus détectée

Bonjour,
Depuis quelques jours ma sirène intérieure n'est plus détectée par le link.
J'ai acheté ce système en 2019 et je trouve que ce dysfonctionnement est précoce J'ai déjà changé 1 intelitag pour le même problème.
Merc8 de m3 dire si il y a une solution.
Cordialement

Merci,

Ol8vier R.
Ol8vier R.

Ol8vier R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
05910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme somfy home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue de marines
Ville:
Vallangoujard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Olivier
    Je vais peut être enfoncé une porte ouverte, mais vous avez changé les piles ?
    Installé en 2019 vous devriez avoir changer les piles deuxième semestre 2021

    Bonjour Ol8vier,


    Est-il possible de me communiquer le MAC de votre Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Ainsi reprendre la recherche en réinitialisant 20s.


    Bonne journée,

    Haut de page