Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur plus détectée

Bonjour,
Depuis quelques jours ma sirène intérieure n'est plus détectée par le link.
J'ai acheté ce système en 2019 et je trouve que ce dysfonctionnement est précoce J'ai déjà changé 1 intelitag pour le même problème.
Merc8 de m3 dire si il y a une solution.
Cordialement

Merci,

Ol8vier R.
Ol8vier R.

Ol8vier R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Je vais peut être enfoncé une porte ouverte, mais vous avez changé les piles ?
    Installé en 2019 vous devriez avoir changer les piles deuxième semestre 2021

    Haut de page