Sirène intérieur plus détectée

Bonjour,
Depuis quelques jours ma sirène intérieure n'est plus détectée par le link.
J'ai acheté ce système en 2019 et je trouve que ce dysfonctionnement est précoce J'ai déjà changé 1 intelitag pour le même problème.
Merc8 de m3 dire si il y a une solution.
Cordialement

Merci,

Ol8vier R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Je vais peut être enfoncé une porte ouverte, mais vous avez changé les piles ?
    Installé en 2019 vous devriez avoir changer les piles deuxième semestre 2021

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Ol8vier,

    Est-il possible de me communiquer le MAC de votre Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Ainsi reprendre la recherche en réinitialisant 20s.