Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections du link avec les équipements ?

Bonjour,
Existe t il un accessoire permettant d’amplifier ou de répéter le signal de communication du LINK avec les détecteurs ?
Merci d’avance pour vos réponses

Merci,

Jean luc A.
Jean luc A.

Jean luc A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean luc A.
    Jean luc A.

    Jean luc A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Si il n’y a pas de solution cela me laisse penser que le matériel ne correspond pas à l’usage pour lequel il est fait .ma maison n’a rien d’un château et sa surface est normale ( 170 m2 ) . Il faudrait préciser la surface ou taille maxi couverte par le système . Moi aujourd’hui j’ai acheté pour 1500 € de matériel pour un résultat pas satisfaisant .
    Peut être que les techniciens SOMFY aurons une solution à me proposer
    Merci d’avance

    Jean Luc j'en conclus que vous avez l'advanced. Vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
    Il y a plusieurs demandes sur le forum pour que le relais existant soit accepté malgré le fait qu'il n'a qu'une autonomie de 6 heures..

    Je n'ai pas d'autres infos

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    En effet, nous n'avons toujours pas de retour concernant la compatibilité du Link Advanced avec le relais.

    Je me permets de garder votre post ouvert et de revenir vers vous dès qu'une date sera donnée.

    Bonne journée,

    Haut de page