Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis décembre date de mon déménagement, je n'arrive pas à connecter mon link. J'avais tout supprimer mais là impossible de le remettre en marche. J'ai suivi tous les tutos pour le wifi que j'ai isolé. Essayais avec Android ( rien ne se passe) avec mon iPad ça fait clignoter le link mais impossible d'aller plus loin. J'ai plus de 10 intellitag impossible à utiliser. Les deux caméras fonctionnement.
Mac: BU0111003D24
Merci de votre aide car je suis désespéré.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Rebonjour,
J'ai aussi appuyé une cinquantaine de fois plus de 8s sur le link. Quand je le débranche pas de lumière. J'ai détaché la prise plusieurs fois. Rien y fait.
Bonjour Pierre-Yves
Essayez la technique a l'Expert Guillaume ci jointe
Pierre-Yves,
Votre Link remonte partiellement, veuillez recommencer en suivant la FAQ ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour,
Bon impossible de le réinstaller malgré :
Partage de connexion
Isoler le réseau 2,4 sans wps avec un MDP avec chiffre et maj
Appuis long sur le bouton même plus de 20s
25 essais de tout les protocoles au-dessus
Rien
Impossible de l'installer avec Android
Sur iPad on sent que ça réfléchie lors la connexion au réseau et on revient sur un clignotement en vague.
J'ai utilisé cette alarme depuis quelques années sans problème. Je déménage et en 2022, le bridge est le compliqué à installer. J'ai dépensé plus de 1000€, j'ai des cambriolages dans le quartier et ce link ne veut pas s'installer.
Il me faut vraiment de l'aide là.
Il est hors de question que je rachète un bridge...
Merci de votre aide
Et j'ai aussi au moins 15 intellitag qui ne servent à rien.
Perre-Yves,
Pouvez-vous me dire si c'est le réseau SomfyHomeAlarm ou MyfoxSecurity qui remonte lors de l’installation de votre Link ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui il apparaît bien.
Merci de votre suivi
Bonjour,
Toujours pas installé... J'en suis resté comme précédemment malgré les réponses et les tutos suivis à la lettre. Je commence à vraiment désespérer. Avec Iphone j'avance un peu plus avec le partage de connexion mais impossible quand même de l'installer. Quelqu'un peut-il m'aider?
merci de votre aide
Bonjour Pierre-Yves,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 09 69 32 03 00 (GRATUIT) afin d'obtenir une aide sur la panne rencontrée.
Notre service est ouvert du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.
Bonne journée,
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