Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset kit de connectivité

Bonjour,

Est il possible de faire un reset de ma box ? pin 2101-3812-7348

Merci,

Gabriel L.
Gabriel L.

Gabriel L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gabriel L.
    Gabriel L.

    Gabriel L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, mais j'aurais besoin d'un nouveau reset : à priori la réinstallation s'est mal passée au moment du rattachement à mon compte Somfy : la box est déclarée rattachée à mon compte mais inactive. Et je ne peux plus la rattacher via mon mobile car elle est déjà rattachée à un compte... Bref je suis coincé.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page