Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset kit de connectivité

Bonjour,

Est il possible de faire un reset de ma box ? pin 2101-3812-7348

Merci,

Gabriel L.
Gabriel L.

Gabriel L.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gabriel L.
    Gabriel L.

    Gabriel L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, mais j'aurais besoin d'un nouveau reset : à priori la réinstallation s'est mal passée au moment du rattachement à mon compte Somfy : la box est déclarée rattachée à mon compte mais inactive. Et je ne peux plus la rattacher via mon mobile car elle est déjà rattachée à un compte... Bref je suis coincé.
    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    J'ai fait le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page