Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais recevoir un nouvel email de validation de compte,
Quel est la démarche a suivre ?
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle validation ? Pour quel appareil ?
Bonjour,
Il s'agit de la TAHOMA, mon mail de validation était valable 24h mais celui-ci était dans mes indésirable je ne l'ai donc pas validé à temps,
Cordialement
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma. Un Yellow vous renverra le mail de validation.
Bonne journée !
Merci pour la réponse,
Voici le PIN : 1237-8974-2582
Cordialement
Bonjour Adrien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Meme probleme, pourriez vous m envoyer un lien d activation ?
Pin : 2017 1982 6183
Merci
Grégory,
Votre box est bien activée.
Bonne journée,
Bon
Je n’arrive pas à valider mon mail et ma tahoma .. j’ai mis à jour mon mot de passe mais quand je veux me connecter il me met incorrect.. mon numéro pin: 1235 2976 9651
Merci d’avance
Bonjour Muriel,
Le mail d'activation vous a été renvoyé.
Il est nécessaire de cliquer sur le lien à l'intérieur dans les 24h.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous me renvoyer l’émail de confirmation svp ?
Code pin 1233-0568-5244
Bonjour Redade,
Je vous ai renvoyé le mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question