Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais recevoir un nouvel email de validation de compte,
Quel est la démarche a suivre ?
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle validation ? Pour quel appareil ?
Bonjour,
Il s'agit de la TAHOMA, mon mail de validation était valable 24h mais celui-ci était dans mes indésirable je ne l'ai donc pas validé à temps,
Cordialement
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma. Un Yellow vous renverra le mail de validation.
Bonne journée !
Merci pour la réponse,
Voici le PIN : 1237-8974-2582
Cordialement
Bonjour Adrien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Meme probleme, pourriez vous m envoyer un lien d activation ?
Pin : 2017 1982 6183
Merci
Grégory,
Votre box est bien activée.
Bonne journée,
Bon
Je n’arrive pas à valider mon mail et ma tahoma .. j’ai mis à jour mon mot de passe mais quand je veux me connecter il me met incorrect.. mon numéro pin: 1235 2976 9651
Merci d’avance
Bonjour Muriel,
Le mail d'activation vous a été renvoyé.
Il est nécessaire de cliquer sur le lien à l'intérieur dans les 24h.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous me renvoyer l’émail de confirmation svp ?
Code pin 1233-0568-5244
Bonjour Redade,
Je vous ai renvoyé le mail.
Bonne journée,
bonjour meme probleme
code pin kit connectivity: 2118-4728-4512
merci
Bonjour Audrey,
Qeel est votre demande?
La nouvelle application Tahoma by somfy que vous utiliser pour votre kit de connectivité ne vous demande pas de validation de votre compte par mail.
par contre visiblement vous avez fais une erreur dans l'adresse mail saisi pour votre comptre tahoma, je dissocie votre kit de connectivité du compte et vous invite a refaire l'activation.
Bonne journée
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