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Question en attente de réponse

comment recevoir un nouvel email de validation de compte ?

Bonjour,

Je souhaiterais recevoir un nouvel email de validation de compte,

Quel est la démarche a suivre ?

Merci d'avance !

Adrien D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quelle validation ? Pour quel appareil ?

    Adrien D.
    Adrien D.

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    Bonjour,
    Il s'agit de la TAHOMA, mon mail de validation était valable 24h mais celui-ci était dans mes indésirable je ne l'ai donc pas validé à temps,
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma. Un Yellow vous renverra le mail de validation.

    Bonne journée !

    Adrien D.
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    Merci pour la réponse,
    Voici le PIN : 1237-8974-2582
    Cordialement

    Gaëlle B.
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    Bonjour Adrien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gregory H.
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    Bonjour,

    Meme probleme, pourriez vous m envoyer un lien d activation ?
    Pin : 2017 1982 6183

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Grégory,

    Votre box est bien activée.

    Bonne journée,

    Muriel V.
    Muriel V.

    Muriel V.

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    Bon
    Je n’arrive pas à valider mon mail et ma tahoma .. j’ai mis à jour mon mot de passe mais quand je veux me connecter il me met incorrect.. mon numéro pin: 1235 2976 9651
    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Muriel,

    Le mail d'activation vous a été renvoyé.
    Il est nécessaire de cliquer sur le lien à l'intérieur dans les 24h.

    Bonne journée,

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