Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment recevoir un nouvel email de validation de compte ?

Bonjour,

Je souhaiterais recevoir un nouvel email de validation de compte,

Quel est la démarche a suivre ?

Merci d'avance !

Adrien D.
Adrien D.

Adrien D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle validation ? Pour quel appareil ?

    Adrien D.
    Adrien D.

    Adrien D.

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    Bonjour,
    Il s'agit de la TAHOMA, mon mail de validation était valable 24h mais celui-ci était dans mes indésirable je ne l'ai donc pas validé à temps,
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma. Un Yellow vous renverra le mail de validation.

    Bonne journée !

    Adrien D.
    Adrien D.

    Adrien D.

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    Merci pour la réponse,
    Voici le PIN : 1237-8974-2582
    Cordialement

    Gregory H.
    Gregory H.

    Gregory H.

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    Bonjour,

    Meme probleme, pourriez vous m envoyer un lien d activation ?
    Pin : 2017 1982 6183

    Merci

    Muriel V.
    Muriel V.

    Muriel V.

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    Bon
    Je n’arrive pas à valider mon mail et ma tahoma .. j’ai mis à jour mon mot de passe mais quand je veux me connecter il me met incorrect.. mon numéro pin: 1235 2976 9651
    Merci d’avance

    Redade M.
    Redade M.

    Redade M.

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    Bonjour

    Pouvez vous me renvoyer l’émail de confirmation svp ?

    Code pin 1233-0568-5244

    audrey T.
    audrey T.

    audrey T.

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    bonjour meme probleme
    code pin kit connectivity: 2118-4728-4512
    merci

    Bonjour Audrey,
    Qeel est votre demande?
    La nouvelle application Tahoma by somfy que vous utiliser pour votre kit de connectivité ne vous demande pas de validation de votre compte par mail.
    par contre visiblement vous avez fais une erreur dans l'adresse mail saisi pour votre comptre tahoma, je dissocie votre kit de connectivité du compte et vous invite a refaire l'activation.

    Bonne journée

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