Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion somfy.net?

Bonjour,
Je viens d'acheter une centrale d'occasion, impossible de créer un compte, je pense que l 'ancien propriétaire en avait un alors qu'il ma certifié que non, pouvez vous supprimer le compte associé à u module IP 2700-01.
Merci

Merci,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

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    Réponses

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Rebonjour, le numéro de la centrale est 515191,
    merci a vous pour le déblocage.
    Christian

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Bonsoir,
    Tout est ok, l ancien propriétaire a fait supprimer son compte, ne plus toucher.
    Merci

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