Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion somfy.net?

Bonjour,
Je viens d'acheter une centrale d'occasion, impossible de créer un compte, je pense que l 'ancien propriétaire en avait un alors qu'il ma certifié que non, pouvez vous supprimer le compte associé à u module IP 2700-01.
Merci

Merci,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points

    Rebonjour, le numéro de la centrale est 515191,
    merci a vous pour le déblocage.
    Christian

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points

    Bonsoir,
    Tout est ok, l ancien propriétaire a fait supprimer son compte, ne plus toucher.
    Merci

    Haut de page