Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de prises impossible sur Tahoma Switch

Bonjour, je souhaite effacer des prises non utilisées, mais impossible. Pouvez-vous les supprimer ? Merci
Code PIN: 2013-5293-5261

Merci,

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    meme en allant sur la prise, avancée et supprimer en bas de l'écran ?

    bonne soirée.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour André. Effectivement, malgré l’opération de suppression avancée, les prises ne disparaissent pas. J’ai vu dans le forum que certaines suppressions pouvaient être faites à distance.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Merci en tout cas pour votre aide. Je pense que l’intervention peut ou doit être faite par un Yellow…
    Bonne soirée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c’est possible.
    On peut tenter aussi une resynchronisation de la box si vous souhaitez.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonsoir, désolé de ne pas vous avoir répondu. Ok pour la resynchronisation pour voir si cela arrange mon affaire. Comment fait on?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débrancher la box, appuyer sur le bouton rst en dessous avec une épingle longue, rebrancher la box en maintenant le bouton appuyé 15s.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour, est-ce que l’action du reste me supprime toute mon installation ?
    Merci.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non du tout, cela resynchronise juste les infos avec le serveur somfy.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Très bien. Je vous remercie pour votre aide. J’effectuerai cette opération ce soir. J’attends tout de même l’intervention d’un Yellow pour la suppression des prises non utilisées. Bonne journée.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonsoir, je suis désolé. J’ai fait un rejet mais le problème demeure.
    Merci pour votre aide.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok ! On aura fait tous les diag.
    Reste plus qu a attendre un yellow.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Oui, merci beaucoup.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie pour votre aide .

    Haut de page