Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de prises impossible sur Tahoma Switch

Bonjour, je souhaite effacer des prises non utilisées, mais impossible. Pouvez-vous les supprimer ? Merci
Code PIN: 2013-5293-5261

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André. Effectivement, malgré l’opération de suppression avancée, les prises ne disparaissent pas. J’ai vu dans le forum que certaines suppressions pouvaient être faites à distance.

    Très bien. Je vous remercie pour votre aide. J’effectuerai cette opération ce soir. J’attends tout de même l’intervention d’un Yellow pour la suppression des prises non utilisées. Bonne journée.

    Haut de page