Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Hors de portée radio

Bonjour,

Je possède une Tahoma V2 afin de gérer nos 16 volets. Depuis hier aussi bien dans l'application que sur le PC il y a un point d'exclamation sur chaque volet disant que l'équipement est hors de portée radio.
Je n'ai jamais eu ce problème précédement.
Il n'y a eu aucune modification que ce soit l'ajout de nouveaux équipements ou la place de la box ou autres appareils.
Quelqu'un peut il redonner la marche à suivre étape par étape afin de solutionner la problème.
Merci
Bonne journée

Merci,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
1
264 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    des volets IO je présume ?
    Si oui, déplacer la TaHoma, doit y'avoir des rayonnements electromagnétique qui la perturbe.

    bonne journée.

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Ce sont effectivement des hôtels io.
    Je vais essayer de déplacer un peu là box TaHoma.

    Haut de page