Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Hors de portée radio

Bonjour,

Je possède une Tahoma V2 afin de gérer nos 16 volets. Depuis hier aussi bien dans l'application que sur le PC il y a un point d'exclamation sur chaque volet disant que l'équipement est hors de portée radio.
Je n'ai jamais eu ce problème précédement.
Il n'y a eu aucune modification que ce soit l'ajout de nouveaux équipements ou la place de la box ou autres appareils.
Quelqu'un peut il redonner la marche à suivre étape par étape afin de solutionner la problème.
Merci
Bonne journée

Merci,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
1
262 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points

    Ce sont effectivement des hôtels io.
    Je vais essayer de déplacer un peu là box TaHoma.

    Haut de page