Hors de portée radio

Bonjour,

Je possède une Tahoma V2 afin de gérer nos 16 volets. Depuis hier aussi bien dans l'application que sur le PC il y a un point d'exclamation sur chaque volet disant que l'équipement est hors de portée radio.
Je n'ai jamais eu ce problème précédement.
Il n'y a eu aucune modification que ce soit l'ajout de nouveaux équipements ou la place de la box ou autres appareils.
Quelqu'un peut il redonner la marche à suivre étape par étape afin de solutionner la problème.
Merci
Bonne journée

Merci,

Dominique M.

    Réponses

    Dominique M.

    Ce sont effectivement des hôtels io.
    Je vais essayer de déplacer un peu là box TaHoma.