Question en attente de réponse
Bonjour,
C'est la deuxième màj de la Tahoma Switch qui tombe depuis que je l'ai achetée et, comme pour la 1.8, la 1.9 ne s'installe pas automatiquement.
J'ai tenté un "Reset" via le petit trou, la reconnexion s'est faite correctement, mais s'est toujours la version 1.8...
C'est quand même étonnant qu'un produit aussi moderne ne propose pas une fonctionnalité pour lancer une mise à jour depuis l'appli.
Merci d'avance de votre aide,
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Merci de laisser votre PIN ici.
Bonne journée,
Le code est : 2010-0926-8066
Merci !
Laurent
Laurent,
La box est bien à jour.
Bonne journée,
Entendu, merci !
Mais j'ai quand même un doute, dans l'appli j'ai toujours "version 1.8.0" ... (PJ).
Bref... on va attendre que la "magie" opère ;-)
Bonne soirée,
Laurent
Laurent,
La version 1.9 sera disponible que demain suite à la nouvelle mise à jour.
Donc la 1.8 est bien celle actuelle.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Laurent a répondu
Gaëlle a répondu
Laurent a répondu
Gaëlle a répondu
Laurent a posé une nouvelle question