Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Intellitag ne marche pas

Bonjour,
Mon intellitag est défectueux, après avoir changé la pile , on me dit que le capot n’est pas fermé , après avoir appuyé sur l’onglet intérieur pas de signal . J’ai supprimé l’installation et je n’arrive pas pu le réinitialiser . Pouvez vous me le prendre en garantie s’il vous plaît, je vous joins la photo de mon intellitag et le numéro de série.
Merci
Cordialement.
Mr Pugeault Sylvain

Merci,

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
1
208 / 750
points
Code postal:
71640
Spécialité:
Retraite
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 chemin du petit lavoir
Ville:
Saint-Jean-de-Vaux
Site internet:
Free
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page