Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag ne marche pas

Bonjour,
Mon intellitag est défectueux, après avoir changé la pile , on me dit que le capot n’est pas fermé , après avoir appuyé sur l’onglet intérieur pas de signal . J’ai supprimé l’installation et je n’arrive pas pu le réinitialiser . Pouvez vous me le prendre en garantie s’il vous plaît, je vous joins la photo de mon intellitag et le numéro de série.
Merci
Cordialement.
Mr Pugeault Sylvain

Merci,

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page