Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programmation volet roulant oximo io 50/12 avec télécommande smoove

Bonjour,

J'installe mon 8e volet roulant Somfy oximo io. Celui-ci est un 50/12.
Pour certaines des installations, j'ai eu un peu de mal à programmer les moteurs depuis leurs télécommandes Smoove origin io, mais j'ai toujours fini par y arriver.

Sur ce dernier moteur, je sèche. J'ai bien tenté la procédure normale (coupure de l'alimentation 2s, rétablissement 7s, coupure 2s, rétablissement), mais je n'ai jamais eu le mouvement de va et vient après cette manipulation.
Actuellement je parviens à contrôler le moteur depuis la télécommande, un appui bref lance bien le moteur qui tourne jusqu'à la butée. Il n'y a ni point haut, ni point bas programmé. Un appui bref sur le bouton 'my' ne fait rien.

Quelle procédure me conseillez-vous ?
J'ai tenté à plusieurs reprises la coupure (2s-7s-2s) mais le moteur ne réagit pas (pas de va et vient).
Merci.

Per
Per

Per

Niveau
1
437 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    faut appuyer sur haut/bas en même temps après le 2/8/2.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5155639asg_oxim...

    bonne soirée.

    Per
    Per

    Per

    Niveau
    1
    437 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il me semble l'avoir déjà fait. Je vais réessayer cet après-midi.
    Merci

    Haut de page