Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Programmation volet roulant oximo io 50/12 avec télécommande smoove

Bonjour,

J'installe mon 8e volet roulant Somfy oximo io. Celui-ci est un 50/12.
Pour certaines des installations, j'ai eu un peu de mal à programmer les moteurs depuis leurs télécommandes Smoove origin io, mais j'ai toujours fini par y arriver.

Sur ce dernier moteur, je sèche. J'ai bien tenté la procédure normale (coupure de l'alimentation 2s, rétablissement 7s, coupure 2s, rétablissement), mais je n'ai jamais eu le mouvement de va et vient après cette manipulation.
Actuellement je parviens à contrôler le moteur depuis la télécommande, un appui bref lance bien le moteur qui tourne jusqu'à la butée. Il n'y a ni point haut, ni point bas programmé. Un appui bref sur le bouton 'my' ne fait rien.

Quelle procédure me conseillez-vous ?
J'ai tenté à plusieurs reprises la coupure (2s-7s-2s) mais le moteur ne réagit pas (pas de va et vient).
Merci.

Per

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    faut appuyer sur haut/bas en même temps après le 2/8/2.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5155639asg_oxim...

    bonne soirée.

    Per

    Il me semble l'avoir déjà fait. Je vais réessayer cet après-midi.
    Merci