Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmation volet roulant oximo io 50/12 avec télécommande smoove

Bonjour,

J'installe mon 8e volet roulant Somfy oximo io. Celui-ci est un 50/12.
Pour certaines des installations, j'ai eu un peu de mal à programmer les moteurs depuis leurs télécommandes Smoove origin io, mais j'ai toujours fini par y arriver.

Sur ce dernier moteur, je sèche. J'ai bien tenté la procédure normale (coupure de l'alimentation 2s, rétablissement 7s, coupure 2s, rétablissement), mais je n'ai jamais eu le mouvement de va et vient après cette manipulation.
Actuellement je parviens à contrôler le moteur depuis la télécommande, un appui bref lance bien le moteur qui tourne jusqu'à la butée. Il n'y a ni point haut, ni point bas programmé. Un appui bref sur le bouton 'my' ne fait rien.

Quelle procédure me conseillez-vous ?
J'ai tenté à plusieurs reprises la coupure (2s-7s-2s) mais le moteur ne réagit pas (pas de va et vient).
Merci.

Per
Per

Per

Niveau
2
1023 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    faut appuyer sur haut/bas en même temps après le 2/8/2.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5155639asg_oxim...

    bonne soirée.

    Per
    Per

    Per

    Niveau
    2
    1023 / 2000
    points

    Il me semble l'avoir déjà fait. Je vais réessayer cet après-midi.
    Merci

    Haut de page