Question en attente de réponse
Bonjour,
Les connexions Wifi des deux caméras intérieures ont cessé de fonctionner, l’une après l’autre, en moins de 48 heures.
J’ai essayé plusieurs fois de réinitialiser en enfonçant le bouton reset 30 secondes, en coupant l’alimentation. Cela ne change rien, le voyant est bleu fixe, puis finit par s’éteindre dans les deux cas.
Y a-t-il une autre manipulation à effectuer ?
Merci,
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Réponses
Bonjour
après de nombreux essais, la reinitialisation semble fonctionner, mais maintenant j'obtiens ce message : Une erreur est survenue, votre camera ne parvient pas à s'installer sur le cloud Somfy Protect, merci de reessayer dans quelques instants.
C'est curieux, car le Link est bien connecté...
Merci
Bonjour Christophe,
Votre caméra est remontée partiellement sur notre serveur. Est-il possible de la connecter partage de connexion :
https://www.youtube.com/results?search_query=partage+de+c...
Une fois installée en partage de connexion, il faudra effectuer un changement de réseau wifi afin de reconnecter votre caméra sur votre box :
https://forum.somfy.fr/questions/1784997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-camera
Bonne journée,
Merci
l'installation a réussi via la connexion partagée du téléphone, mais ca ne prend pas via le WIFI.
j'ai pourtant desactive WPS, et suivi les conseils ici
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Christophe,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre box ?
Bonne journée
Bonjour,
c'est une Vodafone Wifi Hub. J'ai enlevé le firewall et ça fonctionne à nouveau.
Merci pour votre aide
Chr
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