Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon window et mise à jour box connexoon

Bonjour,
Depuis ce mardi et suite à la mise à jour connexoon window n'est plus opérationnel.
mon code pin est 0807-3793-7482
par avance merci

Merci,

jean H.
jean H.

jean H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de resynchroniser la box ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/connexoon-by-somfy...

    Bonne journée !

    jean H.
    jean H.

    jean H.

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    Bonjour,
    Je viens de faire le test de resynchronisation mais connexoon window est encore HS.
    Merci

    jean H.
    jean H.

    jean H.

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    Bonjour Gaelle,
    Apres un appel auprès de Somfy , j'ai été dépanné .
    Encore merci
    Bonne journée
    Jean H

    Florian H.
    Florian H.

    Florian H.

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    Bonjour Jean,

    Je rencontre le même problème suite à cette mise à jour. Sauriez-vous me dire quelle manipulation vous avez fait pour résoudre ce problème ?

    Cordialement,

    jean H.
    jean H.

    jean H.

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    Bonjour
    Il me semble que je vous avais déjà informé mais j’avais depuis appelé l’assistance qui m’avait dépanné immédiatement.
    Encore merci
    Bonne soirée
    Jean h.

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