Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce mardi et suite à la mise à jour connexoon window n'est plus opérationnel.
mon code pin est 0807-3793-7482
par avance merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez essayé de resynchroniser la box ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/connexoon-by-somfy...
Bonne journée !
Bonjour,
Je viens de faire le test de resynchronisation mais connexoon window est encore HS.
Merci
Bonjour Jean,
Tout me semble pourtant en ordre.
Est ce que vous rencontrez encore des problèmes ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Apres un appel auprès de Somfy , j'ai été dépanné .
Encore merci
Bonne journée
Jean H
Bonjour Jean,
Je rencontre le même problème suite à cette mise à jour. Sauriez-vous me dire quelle manipulation vous avez fait pour résoudre ce problème ?
Cordialement,
Bonjour Florian,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour
Il me semble que je vous avais déjà informé mais j’avais depuis appelé l’assistance qui m’avait dépanné immédiatement.
Encore merci
Bonne soirée
Jean h.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question