Quelle store pour motorisation roll UP 20 trs

Bonjour, les magasin Leroy Merlin vende des moteur roll UP 20 rts, le problème est que les vendeuses ne connaissent pas le produit ,ma question est, je veux équipé deux portes fenêtre de stores occultant marque Tokyo de la dimension suivante hauteur 210 largeur 125 le tout connecté à ma box tahoma Switch, les moteurs sont il assez puissant pour cette dimension ?
Merci

yannick L.

    Réponses

    Serge C.

    Bonjour,
    Je suis egalement interressé par cette solution de motorisation.

    Est ce que cette mototisation est uniquement compatible avec les tore leroy merlin ou alors on peut en mettre d'autre ?

    J'ai deja different store IKEA dans ma maison avec chainette et j'aimerais les motoriser mais qu'elle est le diametre du tube max sur lequel on peut mettre ses type de moteurs ?

    Salutations
    Serge

    yannick L.

    Bonjour uniquement pour les stores leroy merlin Tokyo et Madrid de mémoire diamètre 30mm stores enroulé peut pas voir le mieux c'est d'allé voir en magasin
    Cordialement

    Serge C.

    J'ai vu que somfy a arreter ce model, il ne semble plus etre dispo

    Serge

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Ce kit est tout récent donc il n'a pas été arrêté, nous sommes malheureusement en rupture de stock.

    Je confirme les dires de Yannick. Ce kit n'est compatible qu'avec des stores Québec Inspire, Madrid Inspire et Tokyo Inspire en diamètre de 25cm.

    Bonne journée,

    Serge C.

    Bonjour @Quentin,

    Merci de votre reponse.
    Donc ci je comprend bien le moteur s'adapte sur des rouleau de store de 25mm

    Donc si je comprend bien, des lors ou le diametre du rouleau est de 25mm il peut aller avec n'importe quel type de store correct ?

    Sinon je ne vois pas en quoi les store leroy merlin ont de si particulier avec ce moteur en dehors d'un partenariat et d'une exclusivité

    Salutations
    serge

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    C'est bien un contrat d'exclusivité.

    Mais vous avez raison, si le tube d'enroulement de votre store non motorisé est de 25 cm de diamètre, vous pouvez installer cette motorisation.

    Bonne journée,

    Serge C.

    Merci quentin pour la reponse.

    SAvez vous quel sera la prochaine dispo ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je n'ai pas les délais concernant les stocks chez les magasins.
    Cependant, tout ce que je peux vous dire, c'est que nous fabriquons toujours ces moteurs et qu'ils devraient revenir disponible à la vente prochainement.