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Question en attente de réponse

Calibrage intellitag ne fonctionne pas

Bonjour,

Comme chaque année depuis 3 ans J’ai du changer la pile de mes 15 intellitags mais la demande de calibrage ne fonctionne pas. J’ai systématiquement le message « problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. ».
Ce nest pas la premiere fois que j’effectue ce changement.
Il a fallu pour chaque intellitag le supprimer et refaire l’installation. J’ai refait le test d’un nouveau calibrage mais toujours sans succès.

Merci,

Eric F.
Eric F.

Eric F.

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    Réponses

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le meme probleme.
    Le systeme a fonctionné correctement pendant 2 ans. Désormais une par une les piles des intelitag demandent à etre remplacée. A chaque remplacement le calibrage est impossible : message « problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. ». Même avec désinstallation et réinstallation. Le système somfy a-t-il la même durée de vie que les piles ? que faire ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Il faudrait s'assurer que le capot est bien enfoncé le bouton à l'intérieur.

    Veuillez émettre, une petite pression sur le capot lors de la calibration.

    Bonne journée,

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

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    Bonjour Maud

    Merci pour votre réponse, j’applique bien la procédure que vous m’avez proposé. J’ai bien un retour sonore du one. Je pense plutôt à un problème de soft car quand je réinstalle l’ intellitag la calibration fonctionne bien.
    Cependant si je refais juste après une nouvelle calibration en applicant votre procédure cela ne fonctionne toujours pas. Pour info j’ai eu le problème avec mes 15 intellitag.
    Bonne journée

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

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    Une nouvelle version de l’Apps somfy protect est disponible hier soir. Je suis sous IOS.
    Comporte t’elle des correctifs ?
    D’avance merci

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

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    Bonjour

    pour information depuis la dernière maj de l'application, la calibration fonctionne à nouveau chez moi. il y avait bien dans mon cas un bug logiciel. il est dommage qu'il n'y a pas de changelog cela éviterait de perdre du temps .

    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Eric,

    Je note votre remarque. Le post reste ouvert si toutefois vous rencontrez de nouveau un problème.

    Bonne journée,

    Donovan D.
    Donovan D.

    Donovan D.

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    Bonjour
    J'ai un soucis avec un intellitag
    Il était sous le nom de fenêtre coulissante
    J'ai supprimé un intellitag de chez moi et impossible de l'installer à nouveau

    En attente de votre retour

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Donovan,


    Avez-vous rapproché votre Link à l'intellitag en question ?

    Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?


    Bonne journée,

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Bonjour,

    Je me permet de vous écrire car depuis une premier changement de pile sur un intellitag au bout de 6 mois d'utilisation, il me redemande sans cesse une nouvelle calibration et la pile s'use en quelques jours.

    Pouvez vous m'aider sur ce problème ?

    Merci d'avance
    Jerome

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle des piles utilisées ?

    Avez-vous le même message quandsi vous supp/réinstal l'intellitag en question ?

    Bonne journée,

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Bonjour Maud,

    J'utilise des piles philips.
    Pour le moment, suite au dernier changement de piles il y a 48h, je n'ai plus de problèmes.

    Merci pour votre aide. Je vous recontacterai en cas de nouveaux problèmes.

    Jerome

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jerome,

    Si dans les prochains jours vous avez de nouveau un problème de pile, veuillez revenir vers moi afin que je vous fasse parvenir un dossier de prise en charge SAV.

    Bonne journée,

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Bonjour Maud,
    L'intellitag a fonctionné même si il m'a toujours annoncé "pile faible". Là j'ai voulu changé la pile et une nouvelle fois impossible de le recalibrer. Je crois qu'il a vraiment un gros défaut.
    Est-il possible d'avoir un échange?
    Merci d'avance
    Jérôme

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Jerome,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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