Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure Dysfonctionnement après changement piles ?

Bonjour,

Après avoir été informé du remplacement nécessaire des piles dans la sirène intérieur (Home Alarme), il n'est plus possible de l'appairer, je l'ai est acheté sur le site Somfy (Powerline d-LR20) la sirène s'illumine des l'insertion de celles-ci c'est tout ! j'ai tenté un nouvel appairage idem.

D'avance merci pour votre aide.
Cyril.

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Si après avoir rapproché votre sirène intérieure de votre Link cela aboutit toujours par un échec, nous allons devoir récupérer votre sirène et la remplacer.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Emmanuel E.
    Emmanuel E.

    Emmanuel E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis que j'ai changé les piles de mon alarme intérieure, celle-ci ne fonctionne plus (elle ne s'allume pas). Que faire ?
    D'avance merci pour votre aide.
    Cdt,
    Emmanuel

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon souci n'est toujours pas résolu, j'ai changé pour la 4eme fois les piles hier, en moins de 24 heures l'application me demande de changer les piles. Je n'ai pas eu de mise à jour jour (système home alarme).

    JEAN-FREDERIC M.
    JEAN-FREDERIC M.

    JEAN-FREDERIC M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à un déménagement je n'ai pu réinstaller la sirène qui ne répond plus et ne réagit plus à l'introduction de nouvelles piles. La sirène date de 5 ans. Le reste de l'ensemble Somfy Protect est OK.
    Que puis-je faire.

    Merci

    Bonjour Jean-Frederic,

    Essayez de la mettre à côté de votre Link lors de l'appairage.

    Si cela n'aboutit pas, votre sirène est HS, malheureusement la garantie est de deux ans.

    Bonne journée,

    JEAN-FREDERIC M.
    JEAN-FREDERIC M.

    JEAN-FREDERIC M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette confirmation dont je me doutais.

    Bonne journée

    Haut de page