Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème calibrage contacteur

Bonjour, lors du recallibrage d’un contacteur la fermeture du capot ne se valide pas.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour , lors du recalibrage du contacteur la fermeture du capot n’est pas validée par l’application même en faisant une pression forte au niveau du contacteur. J’aimerai savoir si c’est le détecteur d’ouverture qui est Hs ? Pourtant sur l’application la charge de la pile est validée… merci

    Haut de page