Mon link ne fonctionne plus

Bonjour,

Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------

Merci,

Gabriel B.

    Réponses

    Anne M.

    Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------

    Anne M.

    Bonjour.
    Ci dessus le message à coller qui décrit mon problème, i possible d'installer le link après avoir tout essayé, même en supprimant totalement le pare feu, en essayant plusieurs téléphone, prise électrique de la maison, avoir épluché tous les Forum,... Et je n'ai pas trouvé comment laissé un message sur le Forum, votre système est très bien fait! Et pour payer 50 balles pour un dépannage par un pro là pas de problème le bouton est bien gros. Merci de ne pas vous frotter les mains et d'assumer les problèmes que rencontrent vos utilisateurs.

    J'attend vos réponses pour une assistance digne de ce nom. Merci.

    Gabriel B.

    Voici le MAC du link: e04f437a68af

    Bonjour à vous,

    Gabriel: Ce Link est déjà installé au nom d'un autre propriétaire, pouvez-vous m'indiquer ou et quand l'avez-vous acheté ?

    Anne : Veuillez me faire parvenir l'adresse MAC de votre Link.

    Bonne journée,

    Anne M.

    Bonjour,

    Malheureusement je n'ai pas le numéro Mac, merci de m'indiquer la procédure à suivre pour l'obtenir.

    Gabriel B.

    @Maud: en l'occurrence il doit être à mon nom.
    Je l'ai acheté à Leroy Merlin le 06/04/2019. Facture n°079711

    Gabriel : J'ai pu faire le nécessaire, veuillez recommencer.

    Anne : Juste au-dessus de la conversation une FAQ montrant ou est-ce que vous pouvez retrouver l'adresse MAC de votre matériel.

    Bonne journée,

    Anne M.

    Bonjour,

    Voici le numéro MAC
    BU01110264DF2124

    Merci

    Anne,

    Votre Link est remonté partiellement sur notre serveur. Veuillez recommencer en le réinitialisant 20s et non 8s.

    A l'étape ou ça vous demande de faire un appui sur le bouton sur le côté, merci de faire un appui bref et tout de suite suivant.

    Bonne journée,

    Anne M.

    Bonjour,

    Je n'y arrive toujours pas malgrès vos préconisations. Ma box fonctionne parfaitement et il n'y a à priori aucun problème de réception wifi dans la maison.

    Merci de m'indiquer la suite des opérations. Si un technicien doit intervenir je compte sur votre intelligence commerciale pour le prendre à votre compte.

    Bonjour Anne,

    Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 09 69 32 03 00 (non surtaxé) afin d'obtenir une aide sur la panne rencontrée.

    Notre service est ouvert du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.

    Bonne journée,

    Gabriel B.

    Bonjour,
    Ça ne marche toujours pas de mon côté.

    Bonjour Gabriel,

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy