box tahoma premium d'occasion ?

Bonjour,
j'ai acheter a un copain une box tahoma premium d'occasion qu'il avait activer il y a 2 ans mais qu'il n'a jamais réussie a faire fonctionner
j'ai demander la désactivation de cette box pour pouvoir la réactiver
je reste en attente d'une réponse
pouvez vous m'aider
merci
Pin : 1236-9523-4879

Quand je veux activer ma box
j'ai ce message :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Merci,

max D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Max,

    Je me permets de vous envoyer un mail, afin de vous aider.

    Bonne journée,

    max D.

    Bonjour Gaelle B.
    Jai bien reçu votre mail
    en cliquant sur les 2 liens que vous m'avez transmit
    le premier j'arrive sur ce fil de discutions
    et le deuxième il me demande de me connecter quand j'essaie, j'ai comme message :
    vous n'avez pas accès a ce service
    retour a la case départ

    max D.

    Bonjour, je ne connais pas le délai de réponse sur se forum
    Désolé si je suis impatient mais je me retrouve avec un matériel don je ne peut pas me servir
    quelqu'un pourrais t'il m'aider svp
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Max,

    Je vous ai renvoyé un mail. J'ai échanger avec plusieurs personnes par mail sur ce forum et aucun problème rencontré pour répondre.

    Bonne journée,

    max D.

    Bonjour Gaelle B.
    Désolé tout vos mails aller directement dans les spams
    je viens de vous répondre
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Max,

    Aucun problème.
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    max D.

    Merci beaucoup
    j'ai pu activer ma box tahoma

    Rabie M.

    Bonjour j ai acheté un box tahoma d occasion je souhaiterais la désactiver afin de pouvoir la réactiver chez moi voici le code pin. 1208-1860-6907

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rabie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alexandre T.

    Bonjour,
    Même problématique de mon côté.
    J’ai le code PIN mais impossible de faire la procédure…
    Merci d’avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Madani B.

    bonjour Quand je veux activer ma box
    j'ai ce message :
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    pin 1201-5273-2069

    Jamel G.

    Bonjour,

    J'ai acheter une box tahoma premium d'occasion.
    Quand je veux activer ma box,J'ai ce message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée
    Pin : 1223-1001-1930
    Pouvez vous m'aider
    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Madami,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jamel,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Pierrick B.

    Bonjour
    Pouvez-vous m’aider ? J’ai le même problème avec une box d’occasion mon Pin :
    Merci

    Xavier P.

    Bonjour,
    Meme soucis que les autres je viens d acheter une tahoma d’occasion et le vendeur ne l’a pas désactivé.
    Pouvez vous m’aider svp?
    Pin 1228-2748-9431 elle a appartenait à Florian Gxxxx
    Merci et meilleurs vœux !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Visiblement le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Xavier P.

    Problème résolu, merci.

    Alexis M.

    Bonjour j’ai le même problème box récupère de l’ancien propriétaire de la maison mais je ne peux pas activer ma box car déjà activé

    Code pin 1240-3076-1474

    Merci pour votre aide

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous ai apporté une réponse, sous votre autre post. Merci de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Alexandre B.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison et une Toha premium était en place, celle-ci semble être déjà installée sur le précédent système.... pouvez-m'aider ?
    pin : 1216-2014-0295
    Merci !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Olivier L.

    Bonjour,
    J’ai déjà posté sur un autre fil de discussion mais je ne sais pas si on va me répondre.
    Je viens d’acheter une TaHoma d’occasion. Pourriez vous la réinitialiser pour que je puisse utiliser le code pin (1225-9711-9264)
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Nous finissons toujours par répondre. Je vous ai d'ailleurs apporté une réponse hier sous votre autre post.

    Bonne journée,

    Abdelkarim B.

    Bonjour
    J’essaie d’installer la box Tahoma chez moi et tout marche bien mais à l’étape de la création de compte « une erreur est survenue ». Le code PIN est 2106-0932-4178.
    Merci pour votre aide