Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment actualiser le module TAHOMA après une perte d'adresse mail ?

Bonjour,

J'ai récupéré une box TAHOMA n'ayant pas servi depuis longtemps l'adresse mail d'activation n'existe plus. J'aimerais l'utiliser pour mes formations sur PAC.

Le code PIN est : 1209 0245 3859

D'avance merci

Merci,

johann M.
johann M.

johann M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45000
Spécialité:
Formateur
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ATLANTIC
Adresse:
11 rue croix Fauchet
Ville:
Orleans
Site internet:
Activité professionnelle:
formateur
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Johann,

    Je vous invite à réactiver la box.

    Bonne journée,

    Haut de page