Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment actualiser le module TAHOMA après une perte d'adresse mail ?

Bonjour,

J'ai récupéré une box TAHOMA n'ayant pas servi depuis longtemps l'adresse mail d'activation n'existe plus. J'aimerais l'utiliser pour mes formations sur PAC.

Le code PIN est : 1209 0245 3859

D'avance merci

Merci,

johann M.
johann M.

johann M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Je vous invite à réactiver la box.

    Bonne journée,

    Haut de page