Pourquoi je ne reçois pas de notification (mise sous alarme)quand je quitte mon domicile?

Bonjour,
Quand je quitte mon domicile je ne reçois pas de notification me demandant d'activer mon alarme tous les paramètres sont ok (adresse du domicile , les badges ok , activation intelligente ok ,deux téléphones avec deux comptes différents )
besoin d'aide. Merci

Merci,

Patrick A.

    Réponses

    Patrick A.

    Bonsoir ,
    Oui dans vie privée présence et bien coché en bleu.

    Patrick A.

    Bonjour ,
    Je reçois toutes les autres notification donc je pense que de ce côté là c’est ok
    Je vais essayer d’enlever les badges et de les réinstaller
    Merci

    Patrick A.

    Bonjour,
    j'ai supprimé et réinstallé le badge toujours pareil
    Sur l'application je suis bien absent du domicile mais je ne reçois aucune notification (de demande de mise sous alarme)
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre système se désarme t'il tout seul quand vous rentrez chez vous ?

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    Bonne journée,

    Patrick A.

    Bonjour,
    J'ai supprimé une deuxième fois mon badge et réinstaller ça a l'air de marché pour le moment, mais effectivement quand cela ne marchait pas l'alarme ne ce désactivé pas
    Pour info voici mon adresse MAC : 0076B10F5424
    Merci du suivi

    Patrick A.

    Bonjour ,
    Une question si quand je part j'active mon alarme est ce que je dois recevoir une notification ?

    Maud F.

    Equipe

    Patrick,

    Vous avez l'avez dans votre historique mais pas de notification.

    Bonne journée,

    Patrick A.

    Ok merci MAUD.F