Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas de notification (mise sous alarme)quand je quitte mon domicile?

Bonjour,
Quand je quitte mon domicile je ne reçois pas de notification me demandant d'activer mon alarme tous les paramètres sont ok (adresse du domicile , les badges ok , activation intelligente ok ,deux téléphones avec deux comptes différents )
besoin d'aide. Merci

Merci,

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonsoir ,
    Oui dans vie privée présence et bien coché en bleu.

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je reçois toutes les autres notification donc je pense que de ce côté là c’est ok
    Je vais essayer d’enlever les badges et de les réinstaller
    Merci

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai supprimé et réinstallé le badge toujours pareil
    Sur l'application je suis bien absent du domicile mais je ne reçois aucune notification (de demande de mise sous alarme)
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre système se désarme t'il tout seul quand vous rentrez chez vous ?

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    Bonne journée,

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai supprimé une deuxième fois mon badge et réinstaller ça a l'air de marché pour le moment, mais effectivement quand cela ne marchait pas l'alarme ne ce désactivé pas
    Pour info voici mon adresse MAC : 0076B10F5424
    Merci du suivi

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour ,
    Une question si quand je part j'active mon alarme est ce que je dois recevoir une notification ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Patrick,

    Vous avez l'avez dans votre historique mais pas de notification.

    Bonne journée,

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Ok merci MAUD.F

    Haut de page