Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand je quitte mon domicile je ne reçois pas de notification me demandant d'activer mon alarme tous les paramètres sont ok (adresse du domicile , les badges ok , activation intelligente ok ,deux téléphones avec deux comptes différents )
besoin d'aide. Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Patrick
Avez vous bien activer dans le menu Vie privée la gestion de votre présence ?
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...
Bonsoir ,
Oui dans vie privée présence et bien coché en bleu.
Vérifier les autorisations de l'application Somfy Protect dans votre smartphone.
Bonjour ,
Je reçois toutes les autres notification donc je pense que de ce côté là c’est ok
Je vais essayer d’enlever les badges et de les réinstaller
Merci
Bonjour,
j'ai supprimé et réinstallé le badge toujours pareil
Sur l'application je suis bien absent du domicile mais je ne reçois aucune notification (de demande de mise sous alarme)
Merci
Bonjour Patrick,
Votre système se désarme t'il tout seul quand vous rentrez chez vous ?
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai supprimé une deuxième fois mon badge et réinstaller ça a l'air de marché pour le moment, mais effectivement quand cela ne marchait pas l'alarme ne ce désactivé pas
Pour info voici mon adresse MAC : 0076B10F5424
Merci du suivi
Bonjour ,
Une question si quand je part j'active mon alarme est ce que je dois recevoir une notification ?
Patrick,
Vous avez l'avez dans votre historique mais pas de notification.
Bonne journée,
Ok merci MAUD.F
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Patrick a répondu
Maud a répondu
Patrick a répondu
Patrick a répondu
Maud a répondu
Patrick a répondu
Patrick a répondu
JACKY a répondu
Patrick a répondu
JACKY a répondu
Patrick a posé une nouvelle question