Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'activation automatique de l'alarme quand je quitte le domicile ne fonctionne pas?

Bonjour,

J'ai le pack somfy one + avec intellig tag et un badge. Quand je rentre au domicile, l'arrêt de l'alarme est automatique sans avoir besoin de sortir le badge à 500m. Par contre quand je quitte le domicile l'activation automatique ne fonctionne pas je suis obligée d'activer avec le badge. Que dois je faire ?

Merci,

catherine B.
catherine B.

catherine B.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page