Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'activation automatique de l'alarme quand je quitte le domicile ne fonctionne pas?

Bonjour,

J'ai le pack somfy one + avec intellig tag et un badge. Quand je rentre au domicile, l'arrêt de l'alarme est automatique sans avoir besoin de sortir le badge à 500m. Par contre quand je quitte le domicile l'activation automatique ne fonctionne pas je suis obligée d'activer avec le badge. Que dois je faire ?

Merci,

catherine B.
catherine B.

catherine B.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page