Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation sirène alarme

Bonjour,

J'ai acheté récemment un kit Home Alarm Maison XL.
Je bloque dans l'étape d'ajout de la sirène intérieure.
Message: Echec de l'installation. Votre sirène n'a pas pu être installée.
Vérifiez que vous êtes toujours connecté à interner, retirez les piles de la sirène puis recommencez.

Mais il n'y a rien à faire: les piles sont OK, la connexion internet aussi et la sirène s’allume ou fait un bruit quand je la déplace

Que faire?

Merci de votre aide et conseils

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page