Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation sirène alarme

Bonjour,

J'ai acheté récemment un kit Home Alarm Maison XL.
Je bloque dans l'étape d'ajout de la sirène intérieure.
Message: Echec de l'installation. Votre sirène n'a pas pu être installée.
Vérifiez que vous êtes toujours connecté à interner, retirez les piles de la sirène puis recommencez.

Mais il n'y a rien à faire: les piles sont OK, la connexion internet aussi et la sirène s’allume ou fait un bruit quand je la déplace

Que faire?

Merci de votre aide et conseils

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page