Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter ses volets (Tahoma Swtich) sur l'alarme Home Alarm Advanced

Bonjour,

Il n'est plus possible de connecter les volets quand on utilise une box Tahoma, si on suit le guide de l'application Somfy Protech. Il est indiqué que la fonctionnalité est "non disponible".
Est-il vraiment impossible de faire en sorte de fermer les volets en cas de tentative d'intrusion lorsque l'on a une box Tahoma Switch ?

Sous quel délai cette fonctionnalité arrivera ?

D'avance merci pour vos retours.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    en effet, on ne peut pas transférer la clé IO entre la Switch et la HAA. Par contre, on peut lier la Switch et la HAA et ensuite faire un scénario avancée qui sur l'événement "intrusion" fermera les volets.

    bonne journée.

    Haut de page