Connecter ses volets (Tahoma Swtich) sur l'alarme Home Alarm Advanced

Bonjour,

Il n'est plus possible de connecter les volets quand on utilise une box Tahoma, si on suit le guide de l'application Somfy Protech. Il est indiqué que la fonctionnalité est "non disponible".
Est-il vraiment impossible de faire en sorte de fermer les volets en cas de tentative d'intrusion lorsque l'on a une box Tahoma Switch ?

Sous quel délai cette fonctionnalité arrivera ?

D'avance merci pour vos retours.

Jonathan

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    en effet, on ne peut pas transférer la clé IO entre la Switch et la HAA. Par contre, on peut lier la Switch et la HAA et ensuite faire un scénario avancée qui sur l'événement "intrusion" fermera les volets.

    bonne journée.