Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue V300?

Bonjour,

Merci,

Éric L.
Éric L.

Éric L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Question dans le profil !

    A propos

    Bonjour j'ai acheté un portier V300 laplatine de rue ne sonne pas toujours mais tout le reste fonctionne j'ai acheté somfy pour être tranquille mais je m aperçois que la qualité n est pas au rendez-vous pourriez-vous faire quelque chose metci cordialement

    Éric L.
    Éric L.

    Éric L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    j'ai visio V 300 ET LE PLATINE RE RUE ne fonctionne pas toujours des nous pouvons sonner et des fois pas de sonnerie quand on appui sur le bouton mais tout le reste marche bien alors je débranche l'écran que se trouve a la maison pendant 10 à 15 minutes après je rebranche et cela marche je suis vraiment déçu de Somfy pourtant mon portail auto est un Somfy et jamais de problème je pense que le V300 n'est pas de qualité première et pour le prix pas top je regrette mon achat j'aurais dû aller chez EXEL

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page