Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Si vous souhaitez une réponse, je vous invite à poser une question précise sans quoi il sera difficile de vous aider.
Bonne journée,
Question dans le profil !
A propos
Bonjour j'ai acheté un portier V300 laplatine de rue ne sonne pas toujours mais tout le reste fonctionne j'ai acheté somfy pour être tranquille mais je m aperçois que la qualité n est pas au rendez-vous pourriez-vous faire quelque chose metci cordialement
j'ai visio V 300 ET LE PLATINE RE RUE ne fonctionne pas toujours des nous pouvons sonner et des fois pas de sonnerie quand on appui sur le bouton mais tout le reste marche bien alors je débranche l'écran que se trouve a la maison pendant 10 à 15 minutes après je rebranche et cela marche je suis vraiment déçu de Somfy pourtant mon portail auto est un Somfy et jamais de problème je pense que le V300 n'est pas de qualité première et pour le prix pas top je regrette mon achat j'aurais dû aller chez EXEL
Bonjour Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question