Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème récepteur izymo éclairage

Bonsoir
J'ai installé un récepteur ON/OFF IZYMO directement au plafonnier qui est lui commandé par deux bouton poussoir simple. L’installation c’est bien passée. J’ai lancé la recherche via somfy connect sans soucis. Par contre impossible de gérer la lumière via la box TaHoma. Pouvez vous m’éclairer?
Merci d’avance les yellow.

Victor M.
Victor M.

Victor M.

Niveau
1
278 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,

    A quelle étape bloque l'appairage sur Tahoma ?

    Pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici le PIN : 1216-1959-8509
    Merci d’avance pour votre retour.
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,

    Le récepteur ON/OFF Izymo IO est-il représenté par l'icône nommée Light ?

    Je n'ai pas de défaut de fonctionnement sur ce récepteur. Avez-vous supprimé/ajouté ce récepteur ?

    Bonne journée,

    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonsoir,
    Oui il est représenté par l’icône nommé Light.
    Il est impossible de le piloter via l’application.
    Cordialement

    Haut de page