Thermostat s’allume et s’éteint tout le temps

Bonjour,

Le thermostat s’allume et s’éteint sans cesse jusqu’à vider les piles. Le chauffage ne s’allume pas. Il faut que j’augmente et baisse la température plusieurs fois et aléatoirement le chauffage s’allume. Dans ce cas je dois retirer les piles sinon il s’éteint à nouveau.
Quelle est la solution pour régler ce problème.
Je précise que c’est un logement neuf dont j’ai reçu les clés il y a quelques semaines.

Merci,

Mickael O.