Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

équipement hors de portée radio sur application IOS ?

Bonjour,

Je ne peux plus gérer à distance mes équipements via mon téléphone. J'ai essayé de nombreuses choses que j'ai trouvé sur le forum mais rien ne fonctionne.

Merci de bien vouloir me trouver une solution.

stephanie
stephanie

stephanie

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphanie
    Chez Somfy il y a beaucoup chose qui se pilote avec un smartphone. Si vous n'indiquez pas quel matériel Somfy vous utilisez on ne pourra pas vous aider?

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour Jacky j'ai plus au moins le même problème mon boîtier est éloigné de ma box ( de l'autre côté du mur ) j'avais eu un problème lors du changement de la pile de la télécommande obligé de tout reprogrammer mais par contre je ne peux plus le pilote via le téléphone que puis-je faire merci cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page