Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

équipement hors de portée radio sur application IOS ?

Bonjour,

Je ne peux plus gérer à distance mes équipements via mon téléphone. J'ai essayé de nombreuses choses que j'ai trouvé sur le forum mais rien ne fonctionne.

Merci de bien vouloir me trouver une solution.

stephanie
stephanie

stephanie

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie
    Chez Somfy il y a beaucoup chose qui se pilote avec un smartphone. Si vous n'indiquez pas quel matériel Somfy vous utilisez on ne pourra pas vous aider?

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour Jacky j'ai plus au moins le même problème mon boîtier est éloigné de ma box ( de l'autre côté du mur ) j'avais eu un problème lors du changement de la pile de la télécommande obligé de tout reprogrammer mais par contre je ne peux plus le pilote via le téléphone que puis-je faire merci cordialement

    Haut de page