équipement hors de portée radio sur application IOS ?

Bonjour,

Je ne peux plus gérer à distance mes équipements via mon téléphone. J'ai essayé de nombreuses choses que j'ai trouvé sur le forum mais rien ne fonctionne.

Merci de bien vouloir me trouver une solution.

stephanie

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stéphanie
    Chez Somfy il y a beaucoup chose qui se pilote avec un smartphone. Si vous n'indiquez pas quel matériel Somfy vous utilisez on ne pourra pas vous aider?

    David B.

    Bonjour Jacky j'ai plus au moins le même problème mon boîtier est éloigné de ma box ( de l'autre côté du mur ) j'avais eu un problème lors du changement de la pile de la télécommande obligé de tout reprogrammer mais par contre je ne peux plus le pilote via le téléphone que puis-je faire merci cordialement