Quel est le nom de mon sous-domaine?

Bonjour, j'aimerais connaître le nom de sous-domaine de mon alarme protexiom, le n° de mon transmetteur est 629115,

merci pour votre réponse

Gilles B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous envoi un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Jose M.

    Bonjour,

    J'essaye de me connecter a ma centrale via le site : http://www.alarmsomfy.eu/compte.php
    Mais je ne connais pas mon nom de sous domaine Le numéro de ma central est 631014
    Merci Beaucoup pour votre aide.
    Cordialement
    José

    Jose M.

    Bonjour Frederic,

    Je vous remercie infiniment, je ferai le test en rentrant ce soir.

    Cordialement

    dominique V.

    Bonjour, je ne connais pas mon nom de sous domaine Le numéro de ma central est 626708. pouvez-vous me le communiquer? Merci beaucoup . Dominique

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il n'y a pas de compte à distance de créé avec ce numéro de centrale.

    Bonne journée,

    Alain G.

    Bonsoir je n'ai pas noté le nom du sous domaine lors de la création du compte pourriez-vous me l'indiquer. le numéro de ma centrale est : 620660
    merci. Alain

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.