Hauteur pignon du exilo 500 io

Bonjour,

Je voudrais connaître la hauteur du pignon/galet du modèle exilo 500 io ? J'ai besoin de cette hauteur car la crémaillère sera posé directement par le fournisseur du portail donc il en a besoin
Merci beaucoup
Cordialement

Kevin B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Cette information est indiquée dans la notice d'installation de l'appareil.

    Mais, c'est une hauteur minimum car le bloc moteur peut aussi être surélevé pour réduire ses risques aux remontées d'eau ou d'humidité.

    Le moteur ne doit pas être posé à même le sol.

    Kevin B.

    Merci pour votre réponse
    Pouvez vous m'indiquez cette hauteur minimum car je ne la vois pas dans cette notice ?
    Merci à vous

    Bonjour,

    Soit vous posez le moteur sur un bloc béton de 3/4cm au dessus du sol.
    Soit vous posez le moteur sur une semelle béton et vous le fixez sur des tiges filetées réglables en hauteur.

    Les cotes du génie civil et la hauteur des tiges seront à définir par vous.
    A ces cotes s'ajouteront la hauteur pignon indiquée sur la notice.

    CdL

    André N.

    Bonjour,

    voici les hauteurs données par la notice.
    rien à ajouter, mes camarades vous ont tout dit.

    bonne journée.

    Kevin B.

    Merci pour vos réponses notamment pour les "77 de diamètre/hauteur" du pignon

    Je compte poser mon moteur sur ma longrine béton qui fera 40/50cm de profondeur ca va aller ?

    Merci à vous